"Les Terres Rouges"

  Nous vous souhaitons la bienvenue

À propos, les terres rouges situé à chamboeuf

Notre histoire

Nous avons savouré chaque instant 

CHAMBOEUF

Le restaurant " Les Terres Rouges " se situe au centre du petit village de Chamboeuf, 6 place de l'église, 42330. C'est une commune proche de Saint-Galmier. Elle devient le premier « village jardin » de la région, dédié à la rose en hommage à Antoine Meilland avec 4 000 rosiers plantés sur un parcours au cœur du village. Ainsi les 15 et 16 juin, 5 000 visiteurs assistèrent à la Fête de la Rose pour inaugurer le circuit.

Pensez-y !

En juin, juillet, août, différentes soirées à thèmes sont organisées plancha, viandes grillées, soirée musicale... Dans le cadre d'événements familiaux : anniversaires, baptêmes..., le restaurant peut être privatisé.
Sur commande, nous réalisons vos repas sur demande (cuisses de grenouilles, repas d'entreprise, formules avec boisson comprise,....) 

Le Restaurant

 Les Terres Rouges vous accueille dans une ambiance contemporaine, cosy et raffinée avec du mobilier industriel, des chaises Tollix et fauteuil club. Vous pourrez y déjeuner aussi bien en salle qu'en terrasse et ce même en hiver puisqu'une des terrasses est chauffée. Quoi de plus agréable qu'un repas agrémenté d'une superbe vue sur la plaine du Forez. Le chef propose une cuisine semi-gastronomique avec des plats concoctés systématiquement à partir de produits frais. Vous pouvez par exemple déguster un croustillant de suprême de poulet au miel suivi d'un dos de cabillaud  en crumble aux amandes sur un écrasé de pomme de terre ou d'un veau à la stroganof ou d'un coquelet sauce normande avec un accompagnement  du moment, légumes de saisons  avant de finir par une verrine fruitée, une île flottante ou un fondant au chocolat.